Les enfant de sexe masculin naissent et ont une fine couche de peau recouvrant la tête du pénis appelée « gaine », et pour des raisons médicales, religieuses ou culturelles, les enfants subissent le processus de purification pour enlever cette couverture, et malgré la simplicité et la facilité du processus, certaines erreurs médicales peuvent survenir qui nécessitent un processus de correction de la circoncision des enfants.
Dans cet article, nous allons apprendre ensemble les raisons de l’opération de correction de la circoncision et l’âge approprié pour l’opération..
Quels sont les avantages de la circoncision pour les enfants ?
Certaines religions monothéistes stipulent que la circoncision masculine est obligatoire, en raison de sa pureté et de la propreté du corps, il devient donc facile de laver le pénis et de le garder propre et d’éviter l’accumulation d’urine sous la couche de peau qui recouvre son extrémité (l’enveloppe).
La circoncision présente également de nombreux avantages, notamment:
- Réduire le risque d’infections des voies urinaires et de maladies sexuellement transmissibles.
- Réduire le risque de cancer du pénis.
Comment la circoncision est-elle effectuée ?
Le processus de circoncision se fait alors que l’enfant est allongé sur le dos avec le mouvement de ses mains et de ses pieds restreint, puis le médecin suit :
- Stérilisation du pénis et de la zone environnante.
- Injection d’un anesthésique local dans la base du pénis ou utilisation d’une crème anesthésiante sur le pénis.
- Placez un clip spécial ou un anneau en plastique, puis retirez le couvercle..
- Appliquez un antibiotique sur le pénis, puis enveloppez-le avec un morceau de gaze.
La circoncision est souvent pratiquée dans les premiers jours de la vie du bébé, à moins que quelque chose ne l’empêche de le faire et qu’elle soit légèrement reportée. Bien que l’opération soit sûre, certaines erreurs peuvent survenir pendant l’opération qui nécessite une opération de correction de pureté pour les enfants.
Quand un nourrisson a-t-il besoin d’une nouvelle circoncision ?
La circoncision peut entraîner certaines complications telles que des inflammations, des infections et des saignements, et il est surmonté en suivant les instructions du médecin pour l’hygiène des plaies en lavant le pénis à l’eau tiède et en changeant constamment les couches, tout en adhérant à l’utilisation de crèmes antibiotiques topiques pour éviter l’infection.
Mais il y a certaines complications qui nécessitent une correction de pureté pour les enfants, y compris :
- Couverture excédentaire : Ne pas couper correctement la couverture et en laisser une grande partie est l’une des erreurs de circoncision les plus célèbres pour l’enfant lorsque ils doivent répéter l’opération.
- Circoncision excessive : Il enlève plus de peau autour du pénis.
Comment se déroule la circoncision des enfants?
Le processus de correction de la pureté des enfants est une intervention chirurgicale sous l’influence de l’anesthésie pour corriger les erreurs de circoncision mentionnées précédemment, afin d’enlever l’excès de pelage ou de greffes de peau en cas de circoncision excessive, ou d’ouvrir et d’élargir l’urètre, ou d’autres procédures adaptées à l’état et à l’âge de l’enfant, et les moyens appropriés sont déterminés par le médecin spécialisé en chirurgie pédiatrique.
Quel est l’âge approprié pour la procédure de correction de la pureté des enfants ?
L’âge approprié pour effectuer le processus de correction de la pureté pour les enfants est déterminé par le médecin spécialisé en chirurgie pédiatrique en fonction de la nature du problème, car certains cas nécessitent une intervention chirurgicale urgente et d’autres n’en ont pas besoin.
En général, il convient de noter que les parents doivent consulter un médecin pour vérifier leur enfant lorsqu’ils remarquent des changements ou des différences dans la forme du pénis après la circoncision, et le médecin déterminera les procédures nécessaires.
Est-il possible d’éviter les erreurs de circoncision ?
Parce que la circoncision est une opération simple, nous pouvons trouver de nombreux médecins dans différentes spécialités qui l’effectuent, mais nous recommandons toujours d’effectuer l’opération par un médecin spécialisé dans les chirurgies pédiatriques et néonatales, et il a une grande expérience, une bonne réputation et de nombreux succès antérieurs, et que le cabinet dans laquelle l’opération est effectuée est propre et stérile pour éviter l’infection, et ces conditions peuvent être d’assurer le succès de l’opération sans erreurs, et sans avoir besoin d’effectuer l’opération de correction de la circoncision des enfants.